4e édition Séminaire "Villes intelligentes" : Mobilité Urbaine et Durable [es]

L’Ambassadeur de France en Equateur, M. Jean-Baptiste Chauvin, a officiellement inauguré, le mercredi 23 octobre 2019, la quatrième édition du séminaire « Villes Intelligentes » consacré au thème de la « Mobilité Urbaine et Durable ». Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Equatorienne (CCIFEC), grâce à l’appui de l’Agence Française du Développement (AFD) et CALYPSO Networks Association (CNA) spécialistes en paiement multimodal, ce séminaire avait pour objectif de trouver des solutions permettant de développer la mobilité durable en Equateur.

Le public a pu profiter d’une douzaine de conférences et trois tables rondes dispensées par les représentants de multinationales françaises comme ALSTOM, TRANSDEV, POMA, ainsi que URBAPARK, KRADAC, ELECTROBIKES et eTRAN pour la partie équatorienne. La présence d’institutions financières telles que la AFD, BanEcuador, CFN et la Banque de Développement d’Amérique Latine (CAF) ont pu également apporter des solutions de financements permettant d’appuyer des projets de transports basées sur l’électromobilité.

Pour plus d’information : ccifec@ccifec.org // asistentecomercial@ccifec.org

L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin lors de l'inauguration de la 4e édition du séminaire « Villes Intelligentes
Participant du séminaire « Villes Intelligentes »

Dernière modification : 29/10/2019

Haut de page