Cocktail pour le lancement « ExpoEuropa 360 », 2020 [es]

Les Eurochambres d’Équateur représentées par la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume Uni, accompagnées par la Délégation de l’Union Européenne, ont présentées le 24 septembre dernier, à l’Hôtel Marriott de Quito, le Cocktail du lancement de la deuxième édition de « ExpoEuropa 360 », qui aura lieu du 17 au juin 2020.
Marianne Van Steen, Ambassadrice de la délégation a ouvert la soirée avec un discours d’optimisme quant aux volumes d’affaires entre l’Union Européenne et l’Équateur, soulignant une progression constante des échanges commerciaux depuis la signature de l’accord en 2017. Parmi les 300 invités présents à l’événement, on a pu compter sur la présence de Monsieur Jean-Baptiste Chauvin, Ambassadeur de France, ainsi que ses homologues européens. Tout au long de la soirée, les participants ont pu profiter de la dégustation de vins européens et d’excellents fromages, ainsi que de la présentation et information de plusieurs marques européennes présentes dans le pays.
« Expo Europa 360 » est considérée comme étant le plus grand salon européen d’Amérique latine. Un lieu de rencontre entre les entreprises équatoriennes et européennes qui permet de développer et dynamiser les relations commerciales et économiques entre l’Europe et L’Équateur.

L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, lors du cocktail de lancement « ExpoEuropa 360 »

Dernière modification : 01/10/2019

Haut de page