Concours Stockholm Junior Water Prize of Ecuador [es]

En partenariat avec l’Agence française de développement (AFD), la Startup suisso-équatorienne SR3-INVENT, spécialisée dans la réalisation de projets dans le secteur de l’eau et de l’assainissement, organise pour la première fois le concours Stockholm Junior Water Prize Of Ecuador, qui récompense les jeunes ayant des idées ou projets innovants dans le domaine de l’eau et de l’assainissement.

Ce concours est ouvert à tous les jeunes entre 15 et 20 ans, non-inscrits à l’université. II leur propose de présenter un projet innovant concernant le secteur de l’eau et de l’assainissement, qui peut être scientifique, social, opérationnel, avec l’aide d’un tuteur d’une université équatorienne.

Les candidatures sont attendues pour le 15 avril et la finale se tiendra le 15 mai à Quito. A l’issue, le vainqueur de la catégorie nationale se verra offrir un an de cours d’anglais et la possibilité de présenter son projet l’année suivante dans la catégorie internationale. Le vainqueur de la catégorie internationale gagnera un voyage à Stockholm pour présenter son projet au concours international Stockholm Junior Water Prize, en plus de cours d’anglais et de coaching pour améliorer ses compétences à l’oral.

Consultez le règlement du concours

Dernière modification : 22/03/2019

Haut de page