DECES DE WILLIAM STOCK : UN AMI NOUS A QUITTE [es]

William Stock n’est plus. Il est décédé le 28 mai, après une courte hospitalisation suite à une chute. Le Lycée La Condamine, l’ambassade de France et la communauté française sont en deuil.
Président de la Fondation Culturelle La Condamine depuis 1992, le colonel Stock aura vécu pendant 28 ans de manière continue les évolutions, parfois les crises, mais surtout les succès qu’a connus le Lycée La Condamine. Il a apporté une contribution inestimable à la bonne gouvernance et au rayonnement de cet établissement, auquel le liait un attachement indéfectible et qui était devenu comme sa deuxième maison.
Longtemps consul honoraire de Belgique, M. Stock était également une figure de la vie consulaire quiténienne. Toujours disponible et allant, il a entretenu au fil du temps une relation amicale et confiante avec l’ambassade de France et les ambassadeurs qui se sont succédés depuis son installation en Equateur.
Sans être français lui-même, William était enfin un pilier de notre communauté, avec sa chère épouse Françoise Limouzin, tous deux participants actifs, bienveillants et chaleureux à la vie associative et aux manifestations collectives.
Son décès laisse un grand vide. Avec mon épouse Marianne, je transmets à Françoise nos condoléances attristées et toute notre affection.

Jean-Baptiste Chauvin
Ambassadeur de France en Equateur

JPEG

Dernière modification : 30/05/2020

Haut de page