Décès de William Stock, président de la Fondation culturelle La Condamine [es]

Le conseil d’administration de la Fondation culturelle La Condamine et l’équipe de direction du lycée ont l’immense tristesse de vous faire part du décès du colonel William Stock, président de la Fondation culturelle La Condamine survenu ce matin à l’hôpital Vozandes de Quito.

William Stock présidait la Fondation depuis sa création en 1992 à laquelle il avait activement participé pour sortir notre établissement d´une grave crise qui avait entraîné sa fermeture. Avec beaucoup de courage, de détermination et une grande attention envers les personnels de l’établissement, il a permis le développement du lycée et assuré sa stabilité institutionnelle dans toutes les circonstances. Homme de caractère et de conviction, il était profondément attaché à l’établissement qu’il défendait avec une énergie de tous les instants. Nous saluons sa mémoire.

Le conseil d’administration et l’équipe de direction adressent leurs condoléances les plus émues à son épouse Françoise et à ses quatre fils et les assurent de toute leur amitié dans ces douloureuses circonstances.

Quito, le 28 mai 2020

Dernière modification : 29/05/2020

Haut de page