Fête Nationale à Cuenca (le 7 juillet 2017) [es]

Le vendredi 7 juillet dernier, l´Alliance Française de Cuenca s´est parée de ses plus beaux atours pour célébrer de manière anticipée la Fête Nationale Française. Plus de 200 personnes étaient présentes à cette soirée de célébration.

À l’invitation de l’Ambassadeur de France en Equateur, Monsieur Jean-Baptiste Chauvin, l’évènement s’est réalisé au sein des locaux de l’Alliance française de Cuenca en présence des autorités locales représentées par le maire de Cuenca, Monsieur Marcelo Cabrera, et par notre consule honoraire à Cuenca, Madame Carmen Moreno.

A l’issue des discours du Président, de la Directrice de l´Alliance Française de Cuenca, de l´Ambassadeur de France en Équateur, et du Maire de la ville ; les autorités, la communauté française et les amis de l´institution ont été invités à partager un moment de convivialité autour d’un concert et d’un buffet préparé par deux chefs français à Cuenca.

Cet événement fut aussi l´occasion de souhaiter une belle continuation à notre Directrice de l’AF, Madame Audrey Lureau, qui part de Cuenca après quatre années à la tête de l´institution.

Dernière modification : 12/07/2017

Haut de page