Fête de la Musique 2020 : édition Amérique Latine et Caraïbes [es]

Pour célébrer la Fête de la musique 2020, les Alliances françaises d’Amérique latine et des Caraïbes ont décidé d’accorder leurs violons afin de proposer une édition spéciale virtuelle. L’événement réunira une soixantaine d’artistes provenant de 22 pays et une dizaine d’artistes français dans une symphonie de vidéos confinées. Ce voyage singulier d’alliances sonores traverse les frontières pour vous amener à la découverte de la nouvelle scène latino-américaine et caribéenne. De nombreuses langues et encore plus de notes se mettront donc au diapason le dimanche 21 juin sur les réseaux sociaux des Alliances participantes.

6 heures de festival de musique virtuel – 22 pays – Plus de 60 artistes – 200 Alliances françaises

Pays participant : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Equateur, El Salvador, Guatemala, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, République Dominicaine, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Venezuela

Sponsors Equateur : Ambassade France en Equateur, Délégation Générale de l’Union Europénne en Equateur, Universidad Técnica Particular de Loja (UTPL), Universidad Politécnica Salesiana (UPS).

JPEG

Dernière modification : 11/06/2020

Haut de page