France Volontaires contribue à l’élaboration de la Revue Nationale Volontaire en Equateur [es]

Cette année, l’Equateur va présenter pour la deuxième fois la Revue Nationale Volontaire (RNV) lors du Forum Politique de Haut Niveau des Nations Unies pour le Développement Durable (plateforme centrale pour le suivi de l’Agenda 2030).

Le Programme de Volontaires des Nations Unies, en collaboration avec France Volontaires, travaille dans le recueil de données relatives à la contribution du volontariat aux 17 Objectifs de Développement Durable (ODD). Nous souhaitons inviter toutes les entités (nationales et internationales, publiques, privées, de l’académie, les organisations de la société civile, entre autres) qui promeuvent le volontariat ou qui comptent avec des volontaires nationaux et internationaux dans leurs projets, à participer à une enquête en ligne ouverte jusqu’au 10 mars, par le biais de ce lien : https://bit.ly/38PUjwP.

France Volontaires, plateforme du volontariat français en Equateur, travaille en faveur du développement durable et de la solidarité internationale grâce au volontariat.

Pour toute information complémentaire : ev.equateur@france-volontaires.org

JPEG

Dernière modification : 28/02/2020

Haut de page