IV édition de “Pan, Queso y Vino” : Mobilité urbaine et durable [es]

L’Ambassadeur de France en Équateur, Jean-Baptiste Chauvin, accueillait à la Résidence de France la quatrième édition de l’évènement “Pan, Queso, y Vino”, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industries franco-équatorienne (CCIFEC), le mercredi 11 septembre.

Le déjeuner-conférence s’est déroulé autour de la thématique de la “Mobilité urbaine et durable”. La participation de deux invités d´honneur a enrichi cet évènement : le Ministre des Transports d’Équateur (MTOP), Gabriel Martínez, ainsi que le Sous-directeur des Ventes de Renault, Roberto Ortega qui a présenté le véhicule ultracompact « TWIZY », 100 % électrique. Renault est l’une des principales marques présentes sur le marché en Equateur pour l’import et la commercialisation de véhicules électriques.

Cette quatrième édition du déjeuner d’affaires “Pan, Queso, y Vino” précède l’organisation par la CCIFEC d’un autre évènement sur la même thématique : le Séminaire « Mobilité Urbaine et Durable », qui aura lieu le 23 octobre prochain à l’hôtel Hilton Colón de Quito.

Pour plus d’information : ccifec@ccifec.org

L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin et le Ministre des Transports d'Equateur (MTOP), Gabriel Martínez, pendant la IV édition de “Pan, Queso y Vino”.
L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, pendant la IV édition de “Pan, Queso y Vino”

Dernière modification : 12/09/2019

Haut de page