Inauguration de l’exposition « 100 mujeres de nuestra historia » et reprise des activités culturelles à l’Alliance Française de Guayaquil [es]

La ville de Guayaquil reprend progressivement les événements en présentiel et, depuis août, l’Alliance française de Guayaquil a mis en place un nouvel agenda culturel en respectant les normes de biosécurité.

Le jeudi 26 août, a été inaugurée l’exposition «  100 mujeres de nuestra Historia-Ecuador » en présence des artistes Tsunki Escandón Dután et Kathy Barros ainsi que de la directrice culturelle de l’alliance Française de Cuenca, Lore Engel-Criado. Produite par Kynku Marketing et la Direction de l’équité et du genre de la préfecture d’Azuay, cette exposition présente les portraits de plusieurs femmes qui ont joué un rôle de premier plan dans l’histoire de l’Équateur.

L’inauguration a également été l’occasion d’annoncer la reprise des activités culturelles à l’Alliance française de Guayaquil qui a débuté avec la projection de films en plein air. Ce mois-ci, le programme a commencé dans la cour de l’Alliance française d’Urdesa avec la projection, à guichet fermé, de la comédie française « Adieu les cons ! ».

Pour plus d’informations sur les prochains événements de l’Alliance Française de Guayaquil abonnez-vous aux réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Dernière modification : 31/08/2021

Haut de page