Inauguration de l’exposition franco-allemande « La Red de la vida » au Centre culturel métropolitain [es]

Ce mercredi 4 décembre, l’Ambassadeur Jean-Baptiste Chauvin et son homologue allemand Philipp Schauer, ont inauguré l’exposition « la Red de la vida » au Centre culturel métropolitain en présence des trois artistes, Lise Chevalier venue de France, Reinhard Stangl et Michael Arantes Mueller venus d’Allemagne. Cet évènement est l’aboutissement d’une année culturelle particulièrement riche pour la coopération franco-allemande et de ses liens historiques qui les unissent à l’Equateur avec la célébration de l’année « Humboldt-Bonpland : histoires d’amitié pour les générations futures » en l’honneur de l’anniversaire des 250 ans de naissance du Baron Von Humboldt.

Pour fêter cette collaboration et célébrer les fêtes de Quito, le Parque Cumanda recevra la DJ française Ines Dresel et la DJ allemande IPEK dans le cadre de la cinquième édition du Festival Elemental Pacha ce jeudi 5 décembre.

Ces projets bénéficient de l’appui du Fonds culturel franco-allemand, qui soutient depuis 15 ans, les initiatives culturelles franco-allemand à travers le monde.

Dernière modification : 05/12/2019

Haut de page