L’Alliance française de Cuenca soutient une initiative d’art urbain qui s’adapte au contexte actuel [es]

Dans le contexte actuel dû au COVID 19, et considérant que le pays connaît actuellement une nouvelle phase de distanciation et de restrictions, les artistes ont cherché les moyens de se réinventer. Cette recherche a conduit un groupe d’artistes urbains de Cuenca à aborder une transition amicale vers une nouvelle normalité dans leurs activités et productions artistiques.

« LA CONECTA » est une initiative créative et innovante parfaitement adaptée aux nouvelles circonstances et médias actuels. L’objectif est de créer un travail collaboratif entre divers artistes urbains de différents secteurs de la ville, liés entre eux par un réseau de services de livraison à domicile (Delivery), facilitant ainsi l’interaction et l’interconnexion entre différents artistes et univers artistiques.

ARTISTES PARTICIPANTS : EMSOK- NANEW-TOPHER-RAIZ-SAMBA-RESH- FAI- SAMBO- MARTHIN SKILLZ

Le soutien que l’Alliance Française de Cuenca apporte à LA CONECTA s’inscrit dans la continuité de ses actions de promotion et de valorisation de l’art urbain, dès la première édition du Festival des Cultures Urbaines en 2018. La troisième édition du festival était prévue en septembre 2020. Dans le contexte actuel, il a été reporté à 2021.

JPEG

Dernière modification : 23/07/2020

Haut de page