L’Union Européenne invite les étudiants à s’informer sur les études en Europe. [es]

Guayaquil et Quito accueilleront le salon "Expo estudiante - Study in Europe", de 14h30 à 19h00, les 18 (à Guayaquil- Hôtel Hilton Colon), 19 et 20 (à Quito- Hôtel Sheraton) septembre 2018. L’évènement comptera avec la participation d’établissements d’enseignement supérieur de 11 pays européens qui se déplacent pour l’occasion : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Royaume-Uni, Roumanie et Suède.

Le salon a pour but de promouvoir la mobilité des étudiants et des chercheurs vers l’Europe en permettant aux étudiants, leurs parents, aux enseignants et professionnels du pays d’obtenir des informations détaillées sur les offres de formations et l’accès à l’enseignement supérieur de niveau master et doctorat en Europe. Les exposants français du salon qui présenteront leurs établissements et conseilleront sur les études en France sont : Campus France Ecuador, Audencia Business School, EDHEC Business School, ISAE-SUPAERO, le CNAM, le Cordon Bleu et l’Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées.

L’événement sera ouvert au public exclusivement sur inscription préalable au lien suivant : https://ecuador.expoestudiante.com/.

JPEG

Dernière modification : 13/09/2018

Haut de page