L’Union européenne lance un appel aux organisations de la société civile (total de 4 millions d’euros) [es]

L’Union européenne lance un appel à propositions au profit de la société civile en Equateur.

L’appel est divisé en lots suivants :

LOT 1 (134 000 EUR) - IEDDH : Tutelle, défense et promotion des droits de l’homme :

  • Promouvoir la lutte contre la violence sous toutes ses formes, la discrimination à l’égard des femmes, des enfants, des populations autochtones, des LGTBI, des personnes handicapées, des personnes en état de mobilité humaine et autres.

LOT 2 (3.329.000 EUR) - CSO-AL : Appui aux organisations de la société civile dans le renforcement de leurs capacités de plaidoyer et de gestion publique :

  • Soutenir des initiatives participatives et durables pour la réalisation des objectifs de développement durable (ODD).
  • Promouvoir des initiatives durables et novatrices de dialogue multisectoriel, en mettant l’accent sur la transparence, la responsabilité et la participation.

LOT 3 (600.000 EUR) - OSC-AL : Renforcement de la participation des citoyens dans le processus de reconstruction et de relance productive dans les provinces touchées par le tremblement de terre d’avril 2016 :

  • Soutenir le renforcement de la démocratie participative et des capacités de plaidoyer et de surveillance des OSC dans les processus de développement, de mise en œuvre et d’évaluation des politiques publiques dans le processus de reconstruction et de réactivation économique. Tout cela, y compris la coordination avec d’autres acteurs alliés.

Plus d’information :
https://eeas.europa.eu/delegations/ecuador/42083/uni%C3%B3n-europea-abre-convocatoria-para-las-organizaciones-de-la-sociedad-civil_es

Eligibilité :
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome&nbPubliList=15&orderby=upd&orderbyad=Desc&searchtype=RS&aofr=159690

Dernière modification : 18/05/2018

Haut de page