La gestion de crise par les équipes de France Volontaires dans le monde [es]

Depuis le début de la pandémie, les équipes de France Volontaires en France et à l’international ont mis en place différentes actions pour appuyer les volontaires et les acteurs du volontariat pour faire face à la crise sanitaire dans chacun des pays où elles sont présentes.

En Equateur, l’équipe de France Volontaires a facilité le retour d’une vingtaine de volontaires en France, a accompagné 44 volontaires, a répondu à plus de 100 demandes d’informations et a organisé des réunions virtuelles pour favoriser les échanges entre les volontaires et leurs associations en Equateur. Toutes ces activités ont été réalisées en coordination avec l’Ambassade de France en Equateur, les autorités locales et avec le soutien de la siège de France Volontaires.

Nous remercions tous les acteurs qui ont permis ce travail en réseau afin d’appuyer les volontaires dans ce contexte de crise sanitaire et sociale.

Nous vous laissons découvrir les actions menées par les différentes équipes de France Volontaires dans le monde sur ce lien : https://bit.ly/36ceNiZ

PNG

Dernière modification : 27/05/2020

Haut de page