Le lycée franco-équatorien La Condamine de Quito commencera la nouvelle année scolaire 2020-2021 ce mercredi 02 septembre 2020 [es]

Afin de garantir la sécurité de tous les élèves, de leurs parents, ainsi que des personnels du lycée La Condamine, les classes se réaliseront à distance au moyen de vidéoconférences avec les professeurs. De même, un suivi quotidien des élèves sera effectué aux moyens d’outils numériques modernes et sécurisés.

Ces modalités seront appliquées en suivant particulièrement les récentes mesures prises par le COE National, le Ministère de l’éducation équatorien, ainsi que l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) pour la rentrée scolaire 2020.

La continuité pédagogique sera ainsi assurée dans les meilleures conditions et pour le bien de tous, jusqu’à ce que la situation permette un retour des classes en présentiel.
Le lycée La Condamine est également prêt à assurer la transition pour cette nouvelle éventualité.
Le lycée franco-équatorien La Condamine de Quito souhaite à tous les élèves et à leurs familles une excellente rentrée scolaire 2020-2021.

JPEG

Dernière modification : 31/08/2020

Haut de page