Lettre d’intention entre Patou Solidarité et Napo [es]

Lors de la journée Internationale de l’Elimination de la Violence contre la Femme le 25 novembre 2017, une lettre d’intention a été signée entre l’association Patou Solidarité et le GAD de Napo, afin de sceller l’engagement des deux institutions pour la construction de la première maison d’accueil des femmes victimes de la violence dans la Province.

Monsieur l’ambassadeur de France, Jean-Baptiste Chauvin, a été le témoin d’honneur de cette signature. Pour symboliser ce moment, les clefs de la ville de Tena ont été remises à l’ambassadeur de France par la Mairie. Le Gouverneur de Napo, M. Alex Hurtado, et le préfet de Napo, M. Sergio Chacón, étaient également présents pendant l’inauguration. La Vice préfet de Napo, Marlène Chimbo a prononcé un discours sur l’avancée de l’agenda de l’équité de genre et sur la maison d’accueil des femmes victimes de la violence.

L’association Patou Solidarité est implantée dans la ville de Tena depuis 5 ans, elle mène plusieurs projets de solidarité, en particulier sur l’éducation, la reconstitution, l’assainissement et l’équité de genre.

JPEG - 356.7 ko
L’ambassadeur de France, Jean-Baptiste Chauvin, a été le témoin d’honneur sur la lettre d’intention qui a été signée entre l’association Patou Solidarité et le GAD de Napo

Dernière modification : 08/12/2017

Haut de page