Nouveau Conseil d’Administration « Fondation Ecole Française de Cuenca » [es]

La Fondation Ecole Française de Cuenca a le plaisir d’informer la communauté française que le nouveau Directoire a été mis en place lors de l’Assemblée Générale extraordinaire qui s’est tenue le 11 février 2020 dans la ville de Cuenca à partir de 17 heures. Les nouveaux membres du Directoire ont été élus par l’Assemblée générale des membres de la Fondation Ecole française de Cuenca et par le Premier Conseiller, M. François Sow, en représentation de M. l’Ambassadeur.

Le Directoire est dorénavant composé de :

Xavier Molina
François Lisambert
Tania Sarmiento
Antoine Lissorgues
Monica Michaud
Hugo Campos

Plus tard le même jour, lors de la 1ère session du Directoire récemment élu, M. Xavier Molina, avocat de profession, a été nommé par ses pairs au poste de Président de la Fondation. Conformément aux statuts de la Fondation, le Président, ainsi que les autres membres du Directoire, sont élus pour une période de deux ans.

La Présidente sortante, Mme Carmen Moreno, a présenté à cette occasion le bilan du Directoire sortant et des actions accomplies lors de son mandat. François Sow, le Premier Conseiller de l’Ambassade de France, a remercié Mme Carmen Moreno pour le travail accompli et a souhaité la bienvenue au nouveau Directoire, ainsi qu’au nouveau Président, à qui il a souhaité plein succès dans sa nouvelle mission.

JPEG

Dernière modification : 21/02/2020

Haut de page