Offre d’emploi en biologie et neurosciences [es]

L’Institut de Biologie de l’Ecole Normale Supérieure (IBENS) recrute des scientifiques qui développent des programmes de recherche ambitieux pouvant interagir et compléter les atouts de l’Institut :

  • La section de biologie du développement recrute aux niveaux junior et /ou senior. Les projets relatifs au système nerveux sont encouragés, bien qu’ils ne constituent pas un critère obligatoire.
  • La section neuroscience recherche des experts au niveau junior. Les projets de recherche sur les aspects moléculaires et cellulaires de la neurobiologie seront particulièrement appréciés.

IBENS, dont le siège est à Paris, fait partie du département de biologie de l’École supérieure supérieure (ENS) et est affiliée au CNRS et à l’Inserm.

L’institut compte 28 équipes de recherche dont l’expertise couvre principalement quatre domaines de recherche : la biologie du développement, les neurosciences, la génomique fonctionnelle, l’écologie et l’évolution.

Les dossiers seront composés d’un CV, un résumé des réalisations scientifiques (maximum 2 pages), trois lettres de recommandation et le programme de recherche proposé (maximum 2 pages).

DATE LIMITE POUR LES CANDIDATURES : le 1er mars 2019

Les candidatures et demandes d’informations complémentaires doivent être adressés à : ibens.newresearchgroups@biologie.ens.fr

Consulter l’appel à candidatures

Dernière modification : 07/02/2019

Haut de page