Programme Odyssee pour la résidence d’artistes - Appel à projets 2018 [es]

L’appel s’adresse à des artistes, chercheurs et professionnels de la culture de tous les pays autres que la France, conformément à des engagements internationaux portés par le Ministère de la culture et de la communication.

  • Pour la résidence dans les domaines artistiques et culturels, les projets proposés doivent être en accord avec les projets des Centres français impliqués dans la demande de résidence. Les artistes et professionnels de la culture, souhaitant bénéficier d’une bourse de résidence en 2018 au sein d’un Centre culturel de rencontre français, peuvent déposer leurs projets dans le CCR choisi pour la résidence, avec copie à l’ACCR, jusqu’au 10 décembre 2017 inclus.
  • Pour les demandes dans le domaine de la gestion culturelle et du développement de réseaux culturels, merci d’envoyer votre demande directement à l’ACCR, jusqu’au 10 Décembre 2017 inclus.
    • par courrier : ACCR, Hôtel de Massa, 38 rue du Faubourg Saint Jacques, 75014 Paris, France
    • par e-mail : i.martorell@accr-europe.org en mentionnant « Odyssée 2018 » dans l’objet du mail.

Calendrier prévisionnel :
Janvier 2018 : Commission des bourses Odyssée.
Mars 2018 : réponse aux candidatures.
Pour toute demande d’informations complémentaires, merci d’adresser votre demande par e-mail à l’adresse suivante : i.martorell@accr-europe.org

Pour plus d’informations :

PDF - 66.1 ko
(PDF - 66.1 ko)

Dernière modification : 01/11/2017

Haut de page