« Pan, Queso y Vino » à la Résidence de France [es]

L’Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, accueillait à la Résidence de France la première édition de l’évènement « Pan, Queso y Vino » organisée par la Chambre de Commerce et des Industries franco-équatorienne (CCIFEC), le mercredi 6 février 2019.

L’événement a été lancé avec la participation spéciale de Mauricio Pozo, ex-ministre de l’économie, et de Frédéric Certain, Directeur de Véolia en Equateur. Une quarantaine de participants se sont réunis autour de la thématique « Les investissements étrangers en Equateur » pour échanger sur les défis économiques du pays.

« Pan, Queso y Vino » sera organisé avec une périodicité bimensuelle à la Résidence de France sur des thématiques variées concernant l’actualité. Cela représentera notamment l’occasion de rencontrer les partenaires et amis de la CCIFEC dans un cadre exécutif de haut niveau.

L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, en compagnie des invités de la première édition Pan, Queso y Vino à la Résidence de France

Dernière modification : 11/02/2019

Haut de page