Quito Accueil : appel à candidatures pour la période 2020 – 2021

Chers Adhérents,

L´année de travail du Bureau 2019-2020 arrive à son terme le 21 mai. Cette expérience a été riche et gratifiante, pleine d’échanges et d’apprentissages. Nous avons tous partagé une période particulière de l’Equateur en octobre 2019 et un contexte mondial unique dans ces dernières semaines.

Fany, Graciela, Yadira, Harieth, Sara, Maria Beatrice et moi avons contribué avec enthousiasme aux objectifs d’accueil de l’Association, mais nous ne pouvons pas continuer à assurer nos fonctions au sein du Bureau pour la période 2020-2021.

Nous vous invitons donc à présenter votre candidature à la présidence de Quito Accueil afin de poursuivre l’accueil et de renforcer les liens créés cette année.

Les élections auront lieu virtuellement le 14 mai. Selon les statuts, les adhérents élisent le/la Président/e qui choisira ensuite son équipe.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature par mail le plus tôt possible avant le 10 mai (afin de pouvoir la transmettre aux adhérents avant les élections).

Avec mes meilleures salutations,

Yulissa Guevara

Le bureau de Quito Accueil

quito.quitoaccueil@gmail.com

Retrouvez-nous sur facebook : Quito Acceuil

Dernière modification : 05/05/2020

Haut de page