Réseau de femmes francophiles « Marianne Equateur » [es]

Marianne Équateur est un collectif qui réunit des femmes francophiles et francophones (franco-équatoriennes, franco-latino-américaines ou françaises résidant en Équateur), issues de tous les secteurs professionnels qui cultivent une forte relation avec la France.

L´Ambassadeur de France, Jean-Baptiste Chauvin, a salué l´initiative de création de Marianne Equateur et a manifesté son souhait de la soutenir, notamment comme apport dans les relations bilatérales entre la France et l´Équateur.

Dès janvier 2018, le collectif Marianne Equateur continuera son travail : en chantier, l´identification de femmes intéressées par la proposition, la constitution légale en association et le calendrier d´activités.

Contact :
Facebook : Marianne Equateur
Email : marianne.equateur@gmail.com

PDF - 83.2 ko
CP - Marianne Equateur
(PDF - 83.2 ko)

A propos de MARIANNE

L´idée des MARIANNE est née en 2010 en Argentine, puis a été adoptée en Uruguay et s´étend maintenant à l´Équateur. L´objectif des MARIANNE sud-américaines est d´être un lien entre ses adhérentes, mais aussi un outil qui aide à l´égalité des femmes dans un monde où nous luttons encore pour notre reconnaissance et notre place légitime au sein de la société.

Dernière modification : 29/12/2017

Haut de page