Salon du Chocolat Equateur 2017 [es]

Le Salon du Chocolat revient à Quito au Centre des Conventions Quorum du 19 au 21 mai prochain. Il proposera aux amoureux du chocolat un espace entièrement dédié à l’univers du cacao.

PNG

Durant trois jours, les visiteurs auront l’unique opportunité de découvrir et déguster des chocolats mais aussi de connaître le processus de transformation du cacao en ce produit passionnant qu’est le chocolat. Ils pourront apprécier les techniques des chefs chocolatiers nationaux et internationaux, admirer des expositions inédites avec des concours des sculptures en chocolat, assister aux expositions sur l’histoire du cacao équatorien, s’informer sur le marché du chocolat grâce aux séminaires professionnels animés par des experts étrangers et nationaux.

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Équatorienne - CCIFEC, cette 9e édition du Salon du Chocolat accueillera 60 exposants de tout l’Equateur : des petits et des grands producteurs de cacao et de café ainsi que des marques de chocolat et café équatoriens et étrangers. L’objectif de ce salon est de devenir le référent du secteur du chocolat, cacao et café en Amérique latine. Né en France il y a plus de 20 ans, le Salon du Chocolat est un évènement reconnu au niveau international.

Inauguration : le vendredi 19 mai à 09h30 au Centro de Convenciones Quorum (Paseo San Francisco – Cumbayá – Quito)

Suivez-nous sur Facebook : @salondelchocolateecuador

Dernière modification : 08/05/2017

Haut de page