Salon du Chocolat du 7 au 9 juin 2019 [es]

PNG

Le Salon du Chocolat - Équateur est de retour à Cumbayá au Centro de Convenciones Quorum, du 7 au 9 juin prochain. Cet évènement, culturel et entrepreneurial, créé par la Chambre de commerce et des industries franco-équatorienne est devenu l’un des évènements les plus importants du secteur du cacao et du chocolat en Amérique du Sud.

Cette 11e édition sera axée sur l’agro-écologie, la durabilité et le respect de l’environnement, tout en encourageant une consommation responsable envers la planète. En outre, la dénomination d’origine des produits sera mise en valeur par le biais de conférences et la promotion des « Routes du Cacao » afin d’encourager le tourisme local et international. Plusieurs évènements satellites seront proposées lors de de ces trois jours : contacts professionnels, exhibition de produits, dégustations, visites, etc.

Afin de promouvoir le talent des étudiants des filières « gastronomie », cette édition 2019 du Salon du Chocolat accueillera la 1ère Coupe inter-étudiants de pâtisserie et chocolaterie, un concours placé sous les auspices de República del Cacao et Equindeca.

Centro de Convenciones Quorum – Paseo San Francisco (Cumbayá)
ccifec@ccifec.org
www.salondelchocolateecuador.com

Dernière modification : 16/05/2019

Haut de page