Séminaire Villes Intelligentes 2018 [es]

Le Séminaire « Villes intelligentes », organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-équatorienne, a eu lieu le vendredi 12 octobre 2018, dans le cadre d’ExpoEuropa 360.
Organisé avec l’appui de l’Ambassade de France en Équateur et l’Agence française de développement (AFD), cette 3e édition a mis en valeur des propositions et cas pratiques pour répondre efficacement aux besoins des citoyens des villes équatoriennes et assurer un développement urbain durable.
Plus de 180 personnes ont participé au séminaire « Villes Intelligentes ». Au moins 30% d’entre-elles sont venues en représentation d’institutions publiques et régionales.
Grâce aux interventions d’experts d’organisations et sociétés françaises telles que l’AFD, Veolia, Alstom et Poma (Consortium Aerovia de Guayaquil), ainsi que de participants des institutions équatoriennes reconnues (ProEcuador, Constecoin), les participants ont bénéficié de conférences axées sur le financement, la gestion des ressources et le transport urbain.

El Embajador de Francia en Ecuador, Jean-Baptiste Chauvin, en el Seminario “Ciudades Inteligentes”, organizado por la CCIFEC.
L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, dans le Séminaire « Villes intelligentes », organisé par la CCIFEC.
L'Ambassadeur de France en Equateur, Jean-Baptiste Chauvin, dans le Séminaire « Villes intelligentes », organisé par la CCIFEC.

Dernière modification : 19/10/2018

Haut de page