Tourisme - Déplacement de M. Matthias Fekl à Berlin à l’occasion du salon du tourisme international (8-9 mars 2017) [es]

M. Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger se déplace à Berlin les 8 et 9 mars à l’occasion de l’ITB, salon du tourisme international.

M. Matthias Fekl visitera le Pavillon de la France et présentera la stratégie touristique de notre pays. Il mettra en avant les efforts réalisés pour renforcer l’accueil et la sécurité des touristes.

Il lancera, aux côtés d’Atout France, la campagne de communication destinée à promouvoir le tourisme dans les différentes régions françaises auprès des visiteurs internationaux, et plus particulièrement en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Cette opération a pour ambition d’inviter les visiteurs à découvrir la diversité des destinations françaises.

À cette occasion, M. Matthias Fekl rencontrera M. Matthias Machnig, secrétaire d’État allemand aux affaires économiques et à l’énergie.

Dernière modification : 09/03/2017

Haut de page