Une fête de la musique hybride pour les Alliances françaises du pays [es]

Juin est le mois de la musique avec les Alliances françaises. Cette fête organisée le 21 juin en France pour célébrer l’été est de plus en plus reconnue internationalement et après un an de pandémie, les festivités reprennent en présentiel dans certaines villes du pays.

En Équateur, cette année, le festival de musique # FDLM2021 est hybride et proposera des événements en présentiel dans les villes de Quito et Cuenca ainsi que des événements virtuels pour Guayaquil, Loja et le reste du pays.

Nous diffusons la programmation par ville :

CUENCA
Cela fait 25 ans que le Festival de musique de Cuenca : cette année, il sera célébré les 18 et 19 juin avec une grande variété de styles musicaux dans toutes les rues de la ville. Des groupes de rock, métal, indie, électro expérimental, rap et hip-hop seront présents dans les rues de Cuenca.
Consultez le programme détaillé sur l’Instagram de l’événement @fiestadelamusica_cuenca
Capacité limitée : Pour bénéficier de votre entrée gratuite, venez dans l’espace culturel de votre scène préférée du 14 au 18 juin et réservez votre place

JPEG

QUITO
L’Alliance Française de Quito organise un grand concert gratuit au Théâtre National de Sucre avec une programmation jeune rock et indie le dimanche 20 juin.
Le concert débutera à 15h avec une capacité limitée et sera également diffusé sur le Facebook de l’Alliance Française de Quito où vous trouverez le détail de la programmation.

JPEG

ALLIANCES SONORES
Les Alliances françaises d’Amérique latine et des Caraïbes et les Alliances françaises d’Équateur vous invitent à la 2e édition de la Fête de la musique Virtuelle Internationale, qui sera présenté du 14 au 21 juin 2021.
Voici le programme complet de cette nouvelle édition virtuelle sur les réseaux sociaux de l’Alliance Française de Guayaquil et Loja :

  • 14 juin : 19h table ronde « La musique : un outil puissant pour l’éducation »
  • 16 juin : 19h table ronde « L’importance de la musique pour le bien être en temps de pandémie »
  • 18 juin : 19h table ronde « Histoire de la musique des afro-descendants en Amérique latine et aux Caraïbes »
  • 19 Juin : 11H Masterclass « Promotion et marketing de la musique en Amérique latine »
  • 20 juin : 11h « Deuxième édition d’Amérique latine et des Caraïbes » : un programme varié où 30 pays d’Amérique latine participeront ensemble et avec un invité spécial la région Californie.

PNG

Dernière modification : 16/06/2021

Haut de page